vendredi, juillet 3, 2020

GPD Pocket Mini Laptop UMPC : l’ordi de poche

Une machine petite de taille, mais puissante. C’est en résumé ce qui définit le mieux le GPD Pocket Mini Laptop UMPC.

Cet ordi se fait discret et vous suit partout. Si vous souhaitez pouvoir rester productif tout en étant mobile, le GPD Pocket Mini Laptop a tout ce qu’il faut pour vous convaincre.

Propulsé par un processeur quad core Intel Atom X7-Z8750 pouvant cadencer jusqu’à 2.56 GHz, le GPD Pocket Mini Laptop UMPC assure un traitement rapide et fluide de vos différentes tâches pro ou de divertissement..

Vous voulez en savoir plus sur le GPD Pocket Mini Laptop UMPC ? Nous vous faisons aujourd’hui le point sur les principales spécifications de ce performant ordi de poche.

Ce que vous devez savoir sur le GPD Pocket Mini Laptop UMPC

Fin, léger, petit, mais aussi élégant : le GPD Pocket Mini Laptop UMPC présente les caractéristiques d’un PC de poche. Ses mensurations sont très compactes et permettent de le glisser facilement dans une sacoche.

Le GPD Pocket Mini se fait particulièrement discret et a un très faible encombrement.

Mais ce n’est pas qu’un ordi minimaliste. Il arbore un look à la manière d’un Mackbook Air. Son apparence plait à tous les coups.

En termes d’ergonomie, le GPD Pocket Mini Laptop UMPC ne déçoit pas, avec notamment son clavier rétroéclairé qui assure une saisie confortable. Son écran a une taille de 7 pouces et affiche une résolution Full HD (1 920 x 1 080 px).

Pocket Mini Laptop UMPC

La connectique de cet ordi de poche est en outre satisfaisante. Il y a notamment un port HDMI qui vous permet de connecter le laptop à un HDTV ou tout autre moniteur haute définition pour agrandir les images ou tout simplement profiter d’un double écran.

Le GPD Pocket Mini Laptop UMPC, c’est également des connexions : USB 3.0 type C et audio jack 3.5 mm.

Que valent ses performances ?

Derrière son design minimaliste, le GPD Pocket cache un puissant laptop propulsé par un chipset Intel Atom X7-Z8750 quatre cœurs pouvant cadencer à 1.6 GHz, et jusqu’à 2.56 GHz en mode turbo.

Ce processeur ultraperformant ne vient pas seul, puisque le constructeur a ajouté une puce Intel HD Graphics GPU généralement utilisée dans les PC pour gamer. L’architecture est complétée par 8 Go RAM et une mémoire ROM eMMC de 128 Go.

Pocket Mini Laptop UMPC

On a donc affaire à des caractéristiques très intéressantes pour un PC de poche. Le GPD Pocket Mini Laptop UMPC assure une excellente fluidité et un traitement rapide, ce qui vous permet de rester productif à tout moment.

Il tourne sous Microsoft Windows 10 64bit, un OS aux  nombreuses fonctionnalités nouvelles, et qui ressuscite le fameux Menu Démarrer du Windows 7.

Niveau connectivité, le GPD Pocket Mini Laptop affiche complet, avec notamment des puces WIFI 802.11a/b/g/n/ac et Bluetooth 4.1.

L’alimentation de cet ordi de poche est par ailleurs assurée par une batterie de capacité 7 000 mAh, ce qui vous permet de profiter d’une autonomie très confortable.

Le GPD Pocket Mini Laptop UMPC moins cher, c’est chez Gearbest

Le meilleur prix pour le GPD Pocket Mini Laptop UMPC, nous l’avons trouvé chez notre partenaire Gearbest, qui propose actuellement une belle réduction sur ce puissant ordi de poche. Pour en profiter, suivez ce lien et utilisez le coupon GPDPocket lors du paiement.

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le téléphone qu’il faut pour les jeux : Moto G8 64 Go de chez Motorola

Motorola G8 Power - Smartphone portable débloqué 4G - ( écran HD 6,4"-Android 10.0 -64GO) Noir Voir sur Amazon Motorola Moto G8 Plus 4Go de RAM...

Analyse du View3 64 Go de chez Wiko.

Wiko View3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 6, 26 Pouces - 3 Go RAM - 64 Go Stockage - Double Nano-SIM - Android 9 Pie)...

Le smartphone efficace quand on voyage : Xperia 5 128 Go de chez Sony

Sony Xperia 5 - Smartphone débloqué 4G (Ecran 21: 9 Cinemawide OLED de 6, 1" - 128 Go - Double SIM - Android Pie)...