samedi, octobre 31, 2020

FuriBee H801 : Le mini drône caméra presque donné

Pourquoi dépenser plus si le FuriBee H801 arrive à capturer depuis le ciel de belles vidéos et photos de vos moments marquants. Sur Gizlogic, nous aimons les bonnes affaires et pensons que ce mini drone caméra vendu à prix ridicule en est une. Son design presque infantile cache mal qu’il s’agit d’un précieux allié pour immortaliser les fêtes d’anniversaires, mariages, retrouvailles entre amis ou réunions de famille.

Vous disposez d’un tout petit budget et recherchez un drone pouvant vous aider à capturer de belles images depuis le ciel ? Le FuriBee H801 fera l’affaire. Nous analyserons aujourd’hui les principales fonctionnalités de ce drone et vous mettrons sur un bon plan, afin que vous l’achetiez encore moins cher.

Tout ce qu’il faut savoir sur le FuriBee H801

Le drone FuriBee H801 expérimente le tout nouveau gyroscope à 6 axes et fait preuve d’une très bonne stabilité. Ce quadcoptère est en mesure d’effectuer différents mouvements et d’opposer une bonne résistance lorsqu’il vole dans un environnement venteux. Il faut cependant éviter de le faire voler à l’extérieur quand le vent est fort.

Capable de faire une rotation à 360° ou de voler en mode boussole, ce drone utilise une technologie de positionnement de pointe qui lui permet de localiser avec précision la télécommande, mais également de revenir automatiquement à son point de départ à la fin d’un vol. Il suffit pour cela d’appuyer sur la touche retour.

FuriBee H801

Le FuriBee H801 utilise une technologie 2,4 GHz qui garantit une transmission de signal en temps réel, et sans interruption. Facile à piloter, ce drone peut être contrôlé à partir d’une télécommande ou depuis votre smartphone via l’application dédiée. Notez qu’étant donné que la télécommande ne fournit pas un retour vidéo, il faudra nécessairement passer par un téléphone pour voir en temps réel ce que filme le drone. À cet effet, le constructeur a prévu un support qui permet de placer un smartphone sur la télécommande.

Le drone embarque à son bord une caméra (2 Mpx) 720 p capable d’immortaliser les fêtes d’anniversaire, mariage ou baptême, avec de belles photos et vidéos. Il y a bien sûr nettement mieux en matière de qualité d’image, mais pour son prix, le FuriBee H801 s’en tire remarquablement bien. En outre, l’application mobile dispose d’une fonction beauté qui améliore la qualité des captures.

L’alimentation du FuriBee H801 est assurée par une batterie 3.7V de capacité 260 mAh. Celle-ci offre un temps de vol d’environ cinq minutes (80 à 100 mètres), après une charge complète en 90 minutes.

Le drone FuriBee H801 est en promotion chez Gearbest

Vous êtes à la recherche d’un drone premier prix pouvant vous aider à prendre des vues aériennes de vos moments marquants (anniversaire, mariage, baptême, réunion de famille, etc.) ? Pas besoin de chercher loin. Le FuriBee H801 vous apportera pleine satisfaction.

Le meilleur prix pour ce drone pas cher est proposé par notre partenaire Gearbest. Et si vous vous y prenez à temps, vous pouvez bénéficier en prime d’une belle réduction en utilisant le code promo Novblacfuh1 lors du paiement.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Un smartphone dédié à la mobilité : Oppo – Reno4 5G 128 GB

Xiaomi Redmi Note 8 Smartphone,4GB 128GB Mobilephone,6.3 Plein écran,processeur Snapdragon 665 Octa Core,Quad Camera(48MP + 8MP + 2MP + 2MP) Versión Global (Noir)Voir sur...

Le téléphone qu’il faut pour les jeux : P40 Pro+ 512 GB de chez Huawei

Huawei P40 Pro+ - Smartphone 512GB, 8GB RAM, Dual Sim, Black CeramicVoir sur AmazonEn introduction de cette analyseLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre...

Analyse du Moto E6s (2020) 64 GB de chez Motorola.

Motorola G8 Power - Smartphone portable débloqué 4G - ( écran HD 6,4"-Android 10.0 -64GO) NoirVoir sur AmazonEn préambule de ce testDe nombreux téléphones...