lundi, octobre 19, 2020

Fujifilm Instax Mini 8, l’instantané japonais

Après sa présentation dans les années 98, la caméra japonaise Instax Mini a eu beaucoup de succès par sa simplicité de contrôle ainsi que sa qualité de conception et de l’image qu’elle fournit.

Comparativement à la version précédente, l’Instax Mini 7S, il y a eu de grandes améliorations en une décennie, tant au niveau du viseur comme au niveau de la nouvelle façon de prendre des photos. Plus mince et plus petite, et portant également un capteur qui indique quel est le meilleur mode de prise de vue en fonction de la lumière ambiante : Intérieur, Nuage, Soleil, Beaucoup de soleil ou hi Key. En outre, le Fujifilm Instax Mini 8 est disponible en plusieurs pastels tels que le rose, le bleu, le jaune, et le noir.

Caractéristiques techniques Fujifilm Instax Mini 8

  • Focus : 0.6m – ∞
  • Vitesse d’obturation : 1/60 sec
  • Taille de l’image : 62 x 46mm
  • Flash intégré, contrôle de l’exposition, auto-réglage de la luminosité, mode high-Key pour les images lisses
  • Batteries : 2 piles alcalines LR6/AA 1.5V
  • Dimensions et poids : 116 x 118.3 x 68.2 mm/307 grammes (sans les piles et les accessoires)
  • Consommables : Fuji Instax film instantané
  • Capacité : 10 photos

Pourquoi un instantané vaut mieux qu’un numérique ?

Le Fujifilm Instax Mini 8, outre sa taille et sa portabilité, dispose d’un design ergonomique. Il est vrai que nous disposons de nos jours de téléphones portables pour capturer des images, mais ils ne servent pas pour des captures directes sur papier. Et c’est la raison pour laquelle à certains moments, l’Instax Mini 8 apparait comme le meilleur choix. Comment ne pas admettre tout le charme, d’avoir une photo sur papier en quelques secondes que ne propose pas un appareil photo numérique qui peut être pourtant très bon ?

Cela peut être est très utile à certains moments de la vie tels qu’un mariage, une communion, la Noël et plein d’autres encore. Beaucoup de mères aiment garder en souvenir les moments importants de la vie de leurs enfants en photographiant par exemple comment le bébé grandit et pour faire un album personnalisé.

Et en parlant de personnalisation, il existe une multitude d’autocollants et divers accessoires que vous pourriez utiliser pour concevoir votre propre Fujifilm Instax Mini 8.

Infinité de possibilités de conceptions personnaliséesdu Fujifilm Instax Mini 8
Infinité de possibilités de conceptions personnalisées du Fujifilm Instax Mini 8

Disponibilité et prix du Fujifilm Instax Mini 8

Le Fujifilm Instax Mini 8 est déjà en vente et continue de s’étendre tout en créant de la passion chez les plus nostalgiques.

Si vous ne pouvez pas résister à la tentation de vous procurer l’une de ces beautés ou que vous envisagez de faire un cadeau original, à partir de GizLogic nous allons vous recommander les sites de vente en ligne les plus économiques où vous pouvez l’acheter :

Le meilleur prix que nous avons trouvé est sur Aliexpress, une très bonne affaire.

Amazon, avec son grand service dispose de l’Instax Mini 8 sur son site internet pour un prix un peu supérieur.

Enfin, l’appareil photo est également vendu dans le plus grand marché du net, eBay, où vous pouvez acheter, et payer via Paypal pour un prix de 100 euros, un paquet du Fujifilm Instax Mini 8 + 50 consommables + expédition gratuite.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le meilleur téléphone ? Huawei – Y6p 64 GB

Huawei Y6P - Smartphone 64GB, 3GB RAM, Dual Sim, Midnight BlackVoir sur AmazonEn introduction de cette analyseDe nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et...

Analyse du Spark 5 Air 32 GB de chez Tecno.

DQG Coque pour Tecno Spark 5 Air,Pochette de Carte Portefeuille en Cuir avec Rabat, étui de Protection d'origine Housse pour Tecno Spark 5 Air...

Le téléphone mobile prévu pour les voyageurs : A32 128 GB de chez Oppo

GOGME Coque pour Oppo A32 (2020) Etui, Magnétique Cuir PU Flip Cover Case, Protection Antichoc, Motif Papillon, Housse avec Carte Fentes/Stand Fonction. BleuVoir sur...