mercredi, juillet 8, 2020

Fitbit Blaze, une nouvelle smartwatch sur le marché

Lorsque les wearables ont commencé par faire leur apparition sur le marché, ce sont les bracelets intelligents qui ont connu le plus de succès. Ils nous offrent la possibilité de contrôler un certain nombre de constantes particulièrement importantes aux sportifs amateurs comme professionnels. Ils peuvent ainsi connaître leur état physique tout en pratiquant leurs exercices. Mais ces gadgets n’ont plus la même popularité qu’à leur début à cause des smartwatchs qui ont apporté de nouvelles fonctionnalités. Aujourd’hui, nous vous présenterons le Fitbit Blaze, une montre intelligente qui arrive prête à rivaliser avec la célèbre Apple Watch ou encore la Gear S2.

Fitbit Blaze, la montre intelligente qui vient rivaliser avec les plus célèbres du marché

Fitbit Blaze

Fitbit a décidé de concevoir une montre intelligente qui pourrait répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants. Et comme nous l’avons déjà mentionné, elle vient pour rivaliser directement avec les smartwatchs appartenant aux marques de renom telles que Apple et Samsung.

La montre est équipée d’un écran tactile en couleur et d’une grande amélioration en ce qui concerne les fonctions FitStar grâce auxquelles vous aurez la possibilité de voir et de reconnaître les exercices que vous effectuez. En outre, nous pourrons recevoir les instructions éclaircies par des images animées pour trois types d’entraînements personnels : échauffement, entraînement et abdominaux.  Blaze pourra aussi enregistrer votre fréquence cardiaque.

Blaze compatible avec iOS et Android

Fitbit Blaze

La montre intelligente Fitbit Blaze est compatible avec les téléphones iOS et Android. Dès qu’elle est connectée avec un terminal, elle a la possibilité d’utiliser le GPS de ce dernier afin de connaître les diverses statistiques liées à l’exercice effectué et ceci en temps réel. Vous pourrez connaître la distance que vous avez parcourue et le temps mis pour l’effectuer afin que vous sachiez également le rythme de l’exercice.

Sur l’écran du dispositif apparaîtront les alertes nous informant des appels et messages reçus. L’un des aspects qui différencient cette montre connectée des autres est l’autonomie de sa batterie. En effet, la batterie de la Fitbit Blaze est capable de résister durant près de 5 jours.

La smartwatch Blaze possède un design moderne et minimaliste, les bracelets en cuir, de l’acier inoxydable et un élastomère de haute performance qui est interchangeable de sorte que nous pourrons le changer à volonté.

La montre sera mise en vente à partir du mois de Mars prochain à un prix inférieur à 230 euros.

Nous disions en début d’article que la Fitbit Blaze arrive avec l’intention de détrôner les montres intelligentes les plus célèbres et les plus puissantes du marché ; nous espérons qu’il en sera vraiment ainsi.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Sony Xperia XZ3 64 Go : le téléphone pour voyager

Sony Xperia XZ3 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6 pouces - 64 Go - Double SIM - Android 9.0) Gris Perle + Carte mémoire...

Zenfone H3G 64 Go Asus : parfait pour les voyages

H3G Asus Zenfone 4, 4 g 64 Go Grey wind3 Voir sur Amazon En présentationComment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Selon l'usage que l'on va en faire,...

le KEYone 32 Go de chez BlackBerry : parfait pour une utilisation multimédia

BlackBerry Smartphone KEYone Business (32 GB, LTE, Appareil Photo 12 Mpx, 11,4 cm (4,5 Pouces)), argenté Voir sur Amazon En quelques motsComment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Pour...