vendredi, janvier 15, 2021

Fitbit Blaze, une nouvelle smartwatch sur le marché

Lorsque les wearables ont commencé par faire leur apparition sur le marché, ce sont les bracelets intelligents qui ont connu le plus de succès. Ils nous offrent la possibilité de contrôler un certain nombre de constantes particulièrement importantes aux sportifs amateurs comme professionnels. Ils peuvent ainsi connaître leur état physique tout en pratiquant leurs exercices. Mais ces gadgets n’ont plus la même popularité qu’à leur début à cause des smartwatchs qui ont apporté de nouvelles fonctionnalités. Aujourd’hui, nous vous présenterons le Fitbit Blaze, une montre intelligente qui arrive prête à rivaliser avec la célèbre Apple Watch ou encore la Gear S2.

Fitbit Blaze, la montre intelligente qui vient rivaliser avec les plus célèbres du marché

Fitbit Blaze

Fitbit a décidé de concevoir une montre intelligente qui pourrait répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants. Et comme nous l’avons déjà mentionné, elle vient pour rivaliser directement avec les smartwatchs appartenant aux marques de renom telles que Apple et Samsung.

La montre est équipée d’un écran tactile en couleur et d’une grande amélioration en ce qui concerne les fonctions FitStar grâce auxquelles vous aurez la possibilité de voir et de reconnaître les exercices que vous effectuez. En outre, nous pourrons recevoir les instructions éclaircies par des images animées pour trois types d’entraînements personnels : échauffement, entraînement et abdominaux.  Blaze pourra aussi enregistrer votre fréquence cardiaque.

Blaze compatible avec iOS et Android

Fitbit Blaze

La montre intelligente Fitbit Blaze est compatible avec les téléphones iOS et Android. Dès qu’elle est connectée avec un terminal, elle a la possibilité d’utiliser le GPS de ce dernier afin de connaître les diverses statistiques liées à l’exercice effectué et ceci en temps réel. Vous pourrez connaître la distance que vous avez parcourue et le temps mis pour l’effectuer afin que vous sachiez également le rythme de l’exercice.

Sur l’écran du dispositif apparaîtront les alertes nous informant des appels et messages reçus. L’un des aspects qui différencient cette montre connectée des autres est l’autonomie de sa batterie. En effet, la batterie de la Fitbit Blaze est capable de résister durant près de 5 jours.

La smartwatch Blaze possède un design moderne et minimaliste, les bracelets en cuir, de l’acier inoxydable et un élastomère de haute performance qui est interchangeable de sorte que nous pourrons le changer à volonté.

La montre sera mise en vente à partir du mois de Mars prochain à un prix inférieur à 230 euros.

Nous disions en début d’article que la Fitbit Blaze arrive avec l’intention de détrôner les montres intelligentes les plus célèbres et les plus puissantes du marché ; nous espérons qu’il en sera vraiment ainsi.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Analyse du Redmi 9C 64 GB de chez Xiaomi.

Xiaomi Redmi 9C Smartphone 3GB 64GB 6.53" HD+ Dot Drop display 5000mAh (typ) Déverrouillage du visage AI 13 MP AI Triple Caméra BleuVoir...

Analyse de l’iQOO U1x 128 GB de chez Vivo.

Motorola One Zoom avec Alexa Hands-Free (Ecran FHD+ 6,4 Pouces, 4Go RAM, 128Go ROM, Double Nano SIM, Android 9.0, Quadruple Camera) Violet Voir sur...

Le téléphone mobile prévu pour les voyageurs : Redmi 9i 64 GB de chez Xiaomi

Redmi 8A 2+32Gb Blue EUVoir sur AmazonEn quelques motsLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs options s’offrent à vous. Nouvelle technologie ou modèle...