dimanche, octobre 25, 2020

Elephone M2, premières caractéristiques de la nouvelle phablette

Elephone ne se contente pas de son succès obtenu après une rapide et grande ascension au cours des derniers mois. Un succès qui lui a d’ailleurs permis d’égaler pratiquement les meilleures marques chinoises. Le fabricant ne se contente pas non plus d’avoir réussi à faire de son smartphone Elephone P7000 l’un des meilleurs téléphones portables chinois de cette année 2015, en plus du fait que le Elephone P8000 est l’un des smartphones les plus vendus du trimestre. La marque ne cesse de travailler afin de rendre encore plus attrayant ses appareils et a renversé l’ordre des meilleures marques de ce marché chinois. Le dernier smartphone de la marque qui est une phablette connue sous le nom de Elephone M2 est un produit à ne vraiment pas perdre de vue.

Elephone M2 : les premiers détails sur ses caractéristiques techniques

Le Elephone M2 arrive comme successeur digne du Elephone P8000 qui est actuellement une des meilleures offres du marché en matière de rapport qualité/prix.
Le Elephone M2 arrive comme successeur digne du Elephone P8000 qui est actuellement une des meilleures offres du marché en matière de rapport qualité/prix.

Le Elephone M2 se veut le nouveau produit phare de ladite société chinoise, même si celle-ci dispose déjà d’autres intéressantes phablettes comme le Elephone P8000. Il faut dire que le fabricant a compris qu’il est important de renouveler périodiquement son portefeuille afin de maintenir l’intérêt du public.

À partir des premières caractéristiques dont nous avons déjà connaissance, nous pouvons vous dire que le Elephone M2 est une phablette avec un écran de 5,5 pouces qui offre une résolution de 1 920 x 1 080 pixels (Full HD). Pour ce qui est du processeur, il se pourrait que le Elephone M2 soit équipé d’un huit cœurs, le Médiathèque MT6753 cadencé à 1,3 GHz et couplé à un processeur graphique GPU Mali T860 et d’une mémoire RAM de 3 Go. Les utilisateurs auraient droit à un stockage interne assuré par une mémoire ROM de 16 Go extensibles via carte mémoire micro SD. Tandis que les caméras de la face avant et de la face arrière disposent respectivement de capteurs de 5 mégapixels et de 16 mégapixels.

Pour terminer l’examen de ce nouveau terminal de chez Elephone, en faisant référence à sa connectivité. Le Elephone M2 est un terminal compatible à la technologie 4G. Il sera enfin équipé d’une batterie avec une capacité de 3 000 mAh.

Bien que le prix et la date de commercialisation ne soient pas encore divulgués, on pourrait penser que la commercialisation du Elephone M2 soit très imminente.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

le Galaxy Note20 256 GB – Samsung : pour un usage orienté multimédia

Samsung Galaxy Note 20 - Smartphone Portable débloqué 4G (Ecran Amoled - 256 Go - Double Nano-SIM - Android) - Gris - Version Française...

Analyse du C2 Tava 16 GB de chez Nokia.

atFoliX Protection Écran Film de Verre en Plastique Compatible avec Nokia C2 Tava Verre Film Protecteur, 9H Hybrid-Glass FX Protection Écran en Verre trempé...

Analyse du Y6s (2019) 32 GB de chez Huawei.

HUAWEI Y6 (2019) - Smartphone 32GB, 2GB RAM, Dual Sim, Midnight BlackVoir sur AmazonEn quelques motsParmi tous les choix possibles, il devient difficile de...