jeudi, juillet 9, 2020

Doogee Valencia 2 Y100, un nouveau smartphone bon marché

Sur le marché des smartphones, les dispositifs ne cessent de faire leur apparition de jour en jour. Si nous devions énumérer, de mémoire, toutes les marques qui existent sur le marché de ces genres d’appareils, il s’agirait sans aucun doute d’un défi impossible. En plus des grands fabricants, il faut ajouter ceux qui sont encore inconnus occupant en majorité la gamme des low cost et qui constituent une excellente alternative pour ceux qui cherchent de la qualité et une bonne technologie aux meilleurs prix.

Le dernier lancement sur le secteur provient de la main du fabricant Doogee. Le Doogee Valencia 2 Y100 est déjà sur le marché pour un prix légèrement inférieur à 100 euros.

Doogee Valencia 2 Y100, le nouveau pari du fabricant chinois

Le nouveau Doogee Valencia 2 Y100 est disponible en 6 couleurs
Le nouveau Doogee Valencia 2 Y100 est disponible en 6 couleurs

Le Doogee Valencia 2 Y100 est beaucoup plus qu’un smartphone avec un design attrayant grâce à ses couleurs. Avec son petit prix, il propose des fonctionnalités très intéressantes, une combinaison qui font du Doogee Valencia 2 Y100 l’une des propositions les plus intéressantes actuellement disponibles sur le marché.

Le nouveau smartphone de Doogee propose un processeur MTK6592 à huit noyaux cadencés à 1,4 GHz (le même que celui d’autres modèles comme le Cubot X9). La section technique est complétée par une mémoire RAM de 1 Go et une mémoire interne de 8 Go avec une extension possible jusqu’à 64 Go grâce à l’emplacement pour carte micro SD.

En matière de connectivité, on trouve le très indispensable Wi-Fi 802.11ac /a/b/g/n, le Bluetooth 4.0, l’USB 2.0, le GPS et LTE. En outre, pour ceux qui veulent combiner leur monde personnel et professionnel dans un seul appareil, le terminal dispose de la fonctionnalité Dual SIM : une caractéristique de plus en plus exigée sur le marché de la téléphonie mobile.

Si vous utilisez plus votre mobile pour le divertissement, les réseaux sociaux ou pour les multimédia, vous serez ravi de savoir que le Doogee Valencia 2 Y100 dispose d’un écran IPS de 5 pouces avec une résolution HD, un appareil photo principal de 13 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels.

Grâce à ces caractéristiques et son petit prix, le nouveau Doogee Valencia 2 Y100 se classe parmi les meilleurs mobiles 4G chinois.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Sony Xperia XZ3 64 Go : le téléphone pour voyager

Sony Xperia XZ3 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6 pouces - 64 Go - Double SIM - Android 9.0) Gris Perle + Carte mémoire...

Zenfone H3G 64 Go Asus : parfait pour les voyages

H3G Asus Zenfone 4, 4 g 64 Go Grey wind3 Voir sur Amazon En présentationComment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Selon l'usage que l'on va en faire,...

le KEYone 32 Go de chez BlackBerry : parfait pour une utilisation multimédia

BlackBerry Smartphone KEYone Business (32 GB, LTE, Appareil Photo 12 Mpx, 11,4 cm (4,5 Pouces)), argenté Voir sur Amazon En quelques motsComment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Pour...