jeudi, avril 9, 2020
Accueil Gadgets et périphériques DJI Osmo Mobile 2 : Le nouveau stabilisateur de DJI

DJI Osmo Mobile 2 : Le nouveau stabilisateur de DJI

-

Après le franc succès rencontré par son stabilisateur Osmo Mobile premier du nom, DJI a remis le couvert avec une seconde génération, plus élaborée. Avec le nouveau DJI Osmo Mobile 2, le constructeur offre aux vidéastes une nacelle pour smartphone grâce à laquelle ils pourront davantage se rapprocher de la qualité des productions hollywoodiennes.

La promesse du DJI Osmo Mobile 2 sur le papier est si alléchante que notre rédaction n’a pas pu s’empêcher de s’intéresser de près aux nouveautés de ce stabilisateur.

DJI Osmo Mobile 2 : à quoi faut-il s’attendre ?

Par rapport à son illustre prédécesseur, l’Osmo Mobile 2 compte sur une conception plus légère. Il gagne en efficacité et intègre des fonctions intelligentes, ainsi qu’une batterie plus endurante, qui pourra recharger votre téléphone. Désormais, on profite en effet d’une très confortable autonomie de près 15 heures.

DJI Osmo Mobile 2

Avec un poids de 485 g, très salutaire compte tenu des technologies avancées intégrées à la nacelle, le stabilisateur est relativement léger. Niveau qualité de construction, on reconnait la patte du constructeur.

Les matériaux composites utilisés respirent la haute qualité. La portabilité a en outre nettement été améliorée par rapport à la première génération, ceci à la faveur d’une modification du design qui gagne en compacité (72 × 113 × 295 mm). Vous aurez donc plus de facilité à emporter le stabilisateur une fois plié. L’accent a en outre été mis sur l’ergonomie, afin que l’utilisation de la nacelle soit aisée.

DJI Osmo Mobile 2

Mais ce qui fait la force du nouveau stabilisateur Osmo Mobile 2 de DJI, c’est sa capacité à livrer des vidéos remarquablement fluides, quelles que soient les conditions de capture. Même en vous déplaçant, vous profitez de résultats stables et de fonctionnalités intelligentes, qui rapprochent encore plus d’un rendu professionnel.

Active Track

Avec cette fonction, vous n’aurez qu’à sélectionner une cible pour qu’elle soit suivie grâce aux capteurs de pointe embarqués à la nacelle. Cette fonction est également soutenue par des moteurs sans balai qui stabilisent les vidéos. Des petites secousses aux véritables rebonds, le DJI Osmo Mobile 2 promet une très bonne compensation.

Timelapse en mouvement

C’est l’autre grosse satisfaction avec le nouveau stabilisateur de DJI. Avec la fonction Timelapse du Osmo Mobile 2, vous allez pouvoir transformer chaque événement du quotidien en un souvenir incroyable. Très dynamique, elle vous permet de filmer des images saisissantes comme l’avancement des nuages.

Contrôle de zoom

Depuis la poignée du DJI Osmo Mobile 2, vous pouvez garder la caméra de votre smartphone totalement sous contrôle. Un curseur de zoom intégré a notamment été prévu pour un agrandissement plus fluide et esthétique. Il vous sera en outre possible de créer de superbes effets visuels comme les travellings contrariés.

Panorama

Pour découvrir des architectures uniques et s’aventurer dans des paysages à couper le souffle, il n’y a rien de tel que les panoramas en haute définition de l’Osmo Mobile 2. Le stabilisateur a la particularité de bouger de lui-même pour des prises multiples, et un assemblage de celles-ci en une seule image.

Comment se procurer le DJI Osmo Mobile 2 ?

Avec le DJI Osmo Mobile 2, tout réalisateur néophyte tient l’accessoire idéal pour exprimer les talents qui dorment en lui. Si vous avez aimé l’Osmo Mobile premier du nom, il n’y a pas de raison que vous ne soyez pas conquis par cette version améliorée. À la date de rédaction, cette nouvelle nacelle pour smartphone signée DJI n’est disponible qu’en précommande sur ce lien

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Les astuces pour augmenter la durée de vie de votre smartphone

Le smartphone est un appareil d'une grande importance pour la majorité des Français. Il permet de communiquer, de rester connecté et même d'exécuter certaines...

Choisir une carte SIM : que faut-il prendre en compte ?

Les technologies de communication mobile actuelles sont très pratiques. Pour qu'elles puissent nous servir, il faut la plupart du temps, avoir une carte SIM....

Qiku, un nouveau fabricant chinois qui arrive à grand pas

QiKU est une « joint venture » née de l'union de deux sociétés spécialisées dans les logiciels de sécurité. Il s’agit de Qihoo 360 et de la marque Coolpad ;...

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ? Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...