jeudi, octobre 29, 2020

DJI Mavic Pro Mini RC Quadcopter : Un code promo sur le meilleur drône

La position dominante de DJI sur le marché des drones ne fait aucun doute actuellement, et son DJI Mavic Pro sorti récemment l’accentue un peu plus encore. Il faut dire qu’avec ce drone quadricoptère, la marque a concentré les dernières innovations pour offrir une expérience de vol unique.

Vol hautement stable, évitement automatique des obstacles, suivi de cible, caméra 4 K avec stabilisation mécanique, le DJI Mavic Pro impressionne par son fonctionnement intelligent et pratique.

Et si son prix de plus de 1 000 EUR – pas à la portée de tout le monde – est le seul gros bémol à signaler, vous avez des raisons de vous réjouir, car notre partenaire Gearbest vous propose ce DJI Mavic Pro moins cher.

Avec le coupon promo DJIM929 chez Gearbest, craquez sur ce drone et ses performances exceptionnelles, sans vous ruiner.

Notre rédaction a fait le point sur les fonctionnalités du DJI Mavic Pro et vous explique pourquoi vous devez absolument profiter de la promo Gearbest sur le meilleur drone du moment.

DJI Mavic Pro

DJI Mavic Pro : design et prise en main

Sorti de son emballage, le DJI Mavic Pro dévoile un drone très portable. Il est conçu dans un format plus petit que la plupart des drones haut de gamme. Et si cela pouvait laisser supposer une qualité de conception douteuse, il n’en est rien, car, une fois encore, DJI a sorti le grand jeu.

Bon choix de matériaux, construction sérieuse, pas de mauvais choix, tout y est. Le Mavic Pro est conçu essentiellement en métal de qualité supérieure, et dispose de belles finitions.

DJI Mavic Pro

Mais la construction de ce drone s’apprécie avant tout pour son ingéniosité. Grâce à sa petite taille, ce quadricoptère se plie très facilement et se glisse dans n’importe quel sac. Avec des dimensions de 19,9 x 8,3 x 8,3 cm, une fois replié, son transport se fait donc sans tracas.

Malgré sa compacité, rare pour un drone haut de gamme, le DJI Mavic Pro n’implique pas des concessions au niveau des performances. Bien au contraire, il offre une expérience de vol exceptionnelle et peut filmer en UHD 4K 30p.

DJI a optimisé la conception de son Mavic Pro pour une prise en main facile.

Quelques manœuvres suffisent pour que le drone soit prêt pour un premier vol. Vous n’aurez ainsi qu’à déplier les bras avant des côtés et plier ceux à l’arrière, pour qu’il soit prêt à décoller.

Sur la base des bras avant et sur le fuselage vers l’arrière se trouvent les patins d’atterrissage.

Quant à la batterie, elle se retire aisément, après une simple pression sur les boutons de chaque côté de son compartiment.

Sur le devant du DJI Mavic Pro, on retrouve la caméra 4K 12 Mpx, que vous pouvez protéger avec le dôme en plastique optionnel. Une paire de capteurs est installée juste au-dessus de la caméra pour anticiper sur les obstacles et les éviter. Les complètent d’autres capteurs orientés vers le bas.

Pour maintenir toute l’électronique du Mavic Pro à la température optimale, DJI a équipé son drone d’un ventilateur interne. À noter que plusieurs voyants LED ont été prévus pour renseigner sur l’état exact du drone et rendre son utilisation plus intuitive.

DJI Mavic Pro

Une expérience de vol inégalée

Grâce aux nombreux capteurs qui lui sont intégrés, le DJI Mavic Pro offre plusieurs modes de vol intelligents et autonomes. Piloter ce drone est carrément un jeu d’enfant et cela se traduit par sa rapidité à être prêt à décoller et sa configuration de base très simple.

Il suffit de mettre en marche la télécommande, puis le drone, pour démarrer. Selon votre convenance, vous pouvez choisir de connecter votre smartphone Android ou iPhone (DJI fournit à cet effet deux câbles).

DJI Mavic Pro

Cela va vous permettre de piloter le drone à partir de l’application dédiée, qui donne accès à une variété de modes et de choix de réglages.

Une fois l’appairage effectué, vous pouvez lancer les moteurs en tirant les manettes de commandes vers vous. Il est également possible d’appuyer sur l’icône en haut et à gauche de l’écran, pour faire voler le drone (à jusqu’à 2 m du sol).

Vous pouvez dès lors choisir le mode de vol de votre choix et profiter des capacités d’atterrissage automatique, ainsi que de la haute précision de placement du drone.

S’agissant de modes de vol, le Mavic Pro promet une expérience de pilotage réjouissante. Vous pouvez opter pour les modes Normal ou Sport, pour voler à une vitesse pouvant atteindre 65 km/h.

Dans tous les cas, vous serez surpris par la stabilité dont fait preuve le drone. On dit merci aux capteurs redondants (deux) et à ultrasons (deux, également), ainsi qu’à son système de position GPS+Glonass.

Cette électronique avancée assure un évitement des obstacles jusqu’à une distance de 15 mètres. Ceci, combiné à sa construction premium et hautement stable, permet au Mavic Pro de résister aux vents de 38 km/h.

Intelligent, le drone propose un suivi de cible efficace. Que ce soit derrière, à hauteur de tête ou de façon circulaire, le Mavic Pro peut suivre un objet de votre choix. Vous pouvez à cet effet connecter votre smartphone pour saisir les cibles à suivre.

A noter par ailleurs que vous pouvez utiliser le DJI Mavic Pro avec un casque VR pour une expérience de vol encore plus immersive.

DJI Mavic Pro

Qualité d’image et autonomie

D’un drone haut de gamme, on attend légitimement des clichés et vidéos de très bonne qualité et les performances photographiques du DJI Mavic Pro comblent les attentes. Équipé d’un capteur photo CMOS 1/2.3 » de 12 Mpx, il filme jusqu’en 4 K et livre des images parfaitement exploitables sur les réseaux sociaux.

DJI Mavic Pro

L’alimentation du drone est assurée par une batterie Lipo de capacité 3 830 mAh. Théoriquement, vous profitez d’une autonomie de jusqu’à 27 minutes. Celle-ci varie toutefois en fonction des conditions de vol, vitesse du vent, notamment. Cela dit, le DJI Mavic Pro arrive à tenir à voler au minimum pendant 22 minutes.

Achetez le DJI Mavic Pro moins cher chez Gearbest

Avec le coupon promo DJIM929, bénéficiez sur cette page d’une superbe réduction sur Gearbest et profitez des fonctionnalités exceptionnelles du meilleur drone du moment.

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

le P smart 2021 128 GB – Huawei : pour un usage orienté multimédia

Mulbess Coque pour Huawei P Smart 2018, Etui Huawei Honor 9 Lite Cuir avec Magnetique, Housse Protection pour Huawei P Smart/Honor 9 Lite Case,...

Un smartphone dédié à la mobilité : Htc – Desire 20 Pro 128 GB

Bellacase Coque Portefeuille pour HTC Desire 20 Pro Étui à Rabat en Cuir avec Fonction de Support Housse de Téléphone Compatible avec HTC Desire...

Realme Narzo 10A 64 GB : le téléphone pour voyager

Xiaomi Redmi Note 9S - 4GB 64GB 48MP AI Quad Camera 6.67”FHD+ 5020mAh Typ18W Charge Rapide Blanc GlacierVoir sur AmazonPour débuterDe nombreux téléphones portables...