mercredi, janvier 20, 2021

CHUWI HiBook : Le dual boot sur une bonne tablette

Pour nous accompagner où que nous soyons et ainsi faciliter la vie de ceux qui sont constamment en mouvement, une tablette est le parfait allié. Et le CHUWI HiBook s’impose comme un terminal mobile de type hybride 2 in 1 qui, grâce à ses fonctionnalités, permet à la fois de travailler et de se distraire. Aujourd’hui, nous vous présentons cette tablette, ses fonctionnalités et bien sûr sa fiche technique.

Le CHUWI HiBook à la loupe

Le CHUWI HiBook est une tablette ultrabook qui s’équipe d’un écran de 10.1 pouces affichant des images avec une résolution de 1920 x 1200 pixels pour un contraste de 16:9. Autant dire que le rendu visuel est de très bonne qualité. Bien ajusté, ce terminal se tient bien en main et possède un design esthétique. Derrière sa coque solide et présentant des finitions soignées, on retrouve un software fonctionnant avec à la fois un Windows 10 et un Android 5.1.

La CHUWI HiBook est facile à pendre en main
La tablette 2 en 1 CHUWI HiBook est conçue avec un design slim et des finitions soignées

Le fabricant a passé la main à Intel pour deux des composantes de la tablette. Ainsi, on retrouve un processeur de cinquième génération Intel Atom Z8300 doublée d’une autre puce graphique de huitième génération Intel HD graphics.  Et pour couronne le tout, la HiBook embarque une mémoire RAM de capacité 4 GB. Pour le stockage des données, on profite d’une mémoire de 64GB via un port carte mémoire prévu à cet effet.

Côté photo, on retrouve une caméra dorsale de 5 MP et une caméra frontale de 2 MP. Les clichés captés de même que les expériences de chat sont ainsi de très bonne facture. La tablette 2 en 1 CHUWI HiBook supporte des fonctions multimédia très intéressantes. Elle prend en charge une multitude de formats vidéo et audio. Pour ce qui est de la connectivité, vous serez conquis par la rapidité de surf internet et les taux de transferts élevés proposés par les technologies sans fil intégrées au terminal mobile.

Caractéristiques techniques

Informations générales

  • Marque : CHUWI
  • Type : Ultrabook
  • Système d’exploitation : Android 5.1 et Windows 10
  • Batterie : 3.7V de capacité 6 600 mAh

Fiche technique

  • Marque et type de carte graphique : Intel HD Graphic (Gen8) de quatre cœurs à 1.44GHz
  • Marque et type du processeur : Intel Cherry Trail Z8300
  • Mémoire RAM : 4 Go
  • Mémoire interne supportée : 64GB obtenue via carte mémoire (non fournie à l’achat)
  • Connectivité : WiFi 802.11b/g/n, Bluetooth 4.0
  • Écran : Capacitif IPS de 10.1 pouces
  • Résolution: 1920 x 1200 (WUXGA)
  • Caméra principale : 5.0MP
  • Caméra frontale : 2.0MP

Contenu emballage : 1 x tablette CHUWI HiBook, chargeur

Offrez-vous le CHUWI HIBook auprès de Gearbest qui livre la tablette à prix bas, avec la possibilité de possibilité de profiter d’une réduction intéressante de 55 %.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Analyse du Y61 16 GB de chez Wiko.

Wiko Y61 Smartphone débloqué 4G (Ecran 6" - 16 Go Extensible à 256 Go - Batterie boostée 3000 mAh - Micro-SIM/Nano-SIM) Deep GreyVoir sur...

Le smartphone idéal pour les photos : nubia Red Magic 5G Lite 256 GB – Zte

Nubia RedMagic 5G RAM 12 Go + 256 Go ROM/smartphone avec Qualcomm Snapdragon 865/144 Hz : fréquence de mise à jour 6,65" écran AMOLED...

Le meilleur téléphone ? Xiaomi – Redmi 10X 4G 128 GB

Xiaomi Redmi Note 9S 6GB 128GB 48MP AI Quad Camera 6.67”FHD+ 5020mAh Typ18W Charge Rapide, Alexa Hands-Free, Gris interstellaireVoir sur AmazonEn quelques motsParmi tous...