mercredi, octobre 21, 2020

Bluboo X550, le smartphone avec 5300 mAh

Les smartphones chinois continuent à toujours attirer l’attention. De plus en plus de fabricants font leur apparition sur la scène en essayant de faire de l’ombre à ceux qui sont déjà présents sur le marché. Cette concurrence se fait généralement par les prix ou par les innovations en matière de spécifications spécifiques.

La batterie semble être le plus grand pari de ces fabricants de smartphones. Un aspect qui est vraiment important vu l’autonomie limitée qu’offrent la plupart des téléphones mobiles actuels. Si l’autre jour nous avons fait connaissance avec le X5 Live Max S avec sa batterie de 4150 mAh, aujourd’hui nous avons découvert un nouveau terminal avec une batterie plutôt intéressante : le nouveau Bluboo X550 avec sa batterie de 5300 mAh (site officiel ici).

Bluboo X550, une batterie spectaculaire dans un milieu de gamme

Avoir connaissance de la capacité en mAh de la batterie d’un smartphone est devenu l’aspect le plus important lors du choix d’un nouveau terminal. Dans cet ordre d’idée, nous vous présentons le Bluboo X550, un téléphone portable avec une batterie disposant d’une bonne autonomie et qui est conçus par un constructeur encore inconnu.

Le nouveau Bluboo X550 est une valeur sûre pour ceux qui recherchent un terminal à un prix et avec des spécifications adaptées à un milieu de gamme, mais avec une autonomie qui se démarque de la concurrence.

Le nouveau Bluboo X550 arrive et sera disponible en 3 couleurs
Le nouveau Bluboo X550 arrive et sera disponible en 3 couleurs

Ses caractéristiques peuvent être résumées dans les points suivants :

  • Écran HD de 5,5 pouces
  • Processeur MediaTek MTK6735 64-bit cadencé à 1,3 GHz
  • RAM de 1 Go
  • 16 Go de mémoire interne, extensible avec une carte micro SD
  • 8 mégapixels pour la caméra arrière
  • 2 mégapixels pour la caméra frontale
  • Wi-Fi
  • Bluetooth
  • LTE
  • Android 5.1 Lollipop

Comme nous pouvons le voir, des spécifications intéressantes avec l’avantage d’avoir une excellente batterie de 5300 mAh.

Dernièrement, il est à la mode avec les fabricants chinois d’offrir à leurs produits un prix réduit pour un temps limité. Bluboo n’est pas resté en dehors du mouvement également et le nouveau Bluboo X550 sera en vente à partir du 19 mai à 150 dollars. À partir du 4 juin, son prix augmentera de 10 dollars de plus, jusqu’à ce que finalement il soit stabilisé à 170 dollars à partir du 11 juin.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le téléphone à retenir pour vos films : Samsung – Galaxy S10 Lite 512 GB

Samsung Galaxy S10+ - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - Dual SIM - 128GO - Android) - Autre Version EuropéenneVoir sur...

Un téléphone dédié à la mobilité : Huawei – Y6p 32 GB

Huawei Y7 2019 Smartphone 32Go, écran Dewdrop HD+ de 6.26 pouces, double caméra dotée d'IA, Dual SIM, batterie de 4000mAh, RougeVoir sur AmazonPour débuterParmi...

Analyse du 17 Pro 128 GB de chez Meizu.

Blackview BV9500 Pro - Double Sim - 128 Go, 6Go RAM - VertVoir sur AmazonAvant proposLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs...