mercredi, octobre 21, 2020

Bluboo S1 : Un smartphone sans cadre pour moins de 120€

Processeur octacore de 2,5 GHz, 4 Go de RAM, configuration double camera, mais également design sans cadre, le tout pour moins de 120 €. Vous ne rêvez pas. Bluboo S1 a tout ce qu’on peut attendre d’un smartphone en 2017, et la super promo de Gearbest (voir en fin d’article) est une occasion en or pour vous le procurer moins cher.

Si vous voulez en savoir plus sur ce téléphone. Vous êtes au bon endroit. Notre rédaction a choisi de vous parler aujourd’hui des caractéristiques et fonctionnalités du Bluboo S1. Lisez plutôt.

Ce qu’il faut savoir sur le Bluboo S1

Les smartphones sans bordures sont incontestablement la tendance du moment, et contrairement à ce que vous auriez pu penser, il ne faut pas débourser une fortune pour s’en procurer. La parfaite illustration en est le Bluboo S1.

Bluboo S1

Ce smartphone est équipé d’un écran 5,5 pouces qui occupe 90 % de la façade avant, ce qui vous permet de profiter pleinement de vos contenus multimédia.

Les lunettes entourant l’écran sont très minces, sauf sur la tranche en dessous.

L’avant est recouvert d’un verre Corning Gorilla Glass 4.

Avec le Bluboo S1, les images ne sont pas uniquement grandes. Elles sont aussi de qualité. La dalle affiche en effet une résolution Full HD de 1920 x 1080 px.

À l’intérieur, on retrouve un processeur Helio P25 composé de huit cœurs cadençant à 2,5 GHz. Autour de ce chipset s’agitent 4 Go de RAM, tandis que 64 Go sont prévus pour le stockage des données. Cette capacité peut être étendue jusqu’à 256 Go via une carte SD.

Le Bluboo S1 promet une très bonne fluidité dans l’exécution des tâches courantes. Android 7.0 est en outre le système d’exploitation qui fait tourner le tout.

Bluboo S1

Pour la section photographique de son S1, Bluboo a suivi la tendance actuelle, et doté la caméra de dos d’une configuration double formée par des capteurs de 13 Mpx (extrapolé à 16 Mpx) et 3 Mpx.

Pour un téléphone de cette gamme, ce sont de très bons choix de matériels et cela permet d’obtenir des résultats de bonne qualité.

La frontale quant à elle s’en tire plutôt bien avec son capteur de 5 Mpx.

Passons à présent à l’aspect connectivité. Là encore, il n’y a rien à reprocher au Bluboo S1.

Ce double SIM (nano SIM + nano SIM) supporte les réseaux mobiles 4 G LTE et sa version internationale prend parfaitement en charge les bandes de fréquences utilisées en France.

Pour ce qui est des autres connexions, le Bluboo S1 dispose du Bluetooth 4.0, WIFI : 802.11a/b/g/ et utilise les systèmes GPS, A-GPS et GLONASS pour la géolocalisation.

L’alimentation de la phablette est par ailleurs assurée par une batterie de capacité 3500 mAh, ce qui lui permet de tenir toute une journée en usage normale.

Le Bluboo S1 moins cher avec un coupon promo

Vous avez envie de vous procurer un téléphone sans cadre bien équipé à l’intérieur et pas cher ? Le Bluboo S1 est un très bon choix. Notre partenaire Gearbest le propose en ce moment en vente flash. Pour profiter d’une belle réduction sur le S1, suivez ce lien et utilisez le coupon bluuS1 lors du paiement.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le téléphone à retenir pour vos films : Samsung – Galaxy S10 Lite 512 GB

Samsung Galaxy S10+ - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - Dual SIM - 128GO - Android) - Autre Version EuropéenneVoir sur...

Un téléphone dédié à la mobilité : Huawei – Y6p 32 GB

Huawei Y7 2019 Smartphone 32Go, écran Dewdrop HD+ de 6.26 pouces, double caméra dotée d'IA, Dual SIM, batterie de 4000mAh, RougeVoir sur AmazonPour débuterParmi...

Analyse du 17 Pro 128 GB de chez Meizu.

Blackview BV9500 Pro - Double Sim - 128 Go, 6Go RAM - VertVoir sur AmazonAvant proposLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs...