BlackBerry Priv balaie les ventes

Bonnes nouvelles pour le fabricant BlackBerry qui a enfin quelque chose à proposer depuis les fêtes de Noël ; et ceci après des années de chute libre. L'histoire de BlackBerry peut se résumer à la chute d'un empire ou la défaite d'un roi détrôné qui retourne sur ses terres afin d’essayer de reconq...…
BlackBerry Priv balaie les ventes

Bonnes nouvelles pour le fabricant BlackBerry qui a enfin quelque chose à proposer depuis les fêtes de Noël ; et ceci après des années de chute libre.

L'histoire de BlackBerry peut se résumer à la chute d'un empire ou la défaite d'un roi détrôné qui retourne sur ses terres afin d’essayer de reconquérir un royaume qui ne lui appartient plus. Il y a quelques moments déjà que nous entendons parler du BlackBerry Priv, le premier terminal de la compagnie équipé du célèbre système d’exploitation Android.

Sous ce nom sont dissimulés les espoirs et probablement la dernière tentative du fabricant avant de ‘’disparaître’’ définitivement. Et bien qu'il y ait encore un long chemin à parcourir, la vérité est que tous ceux qui travaillent à la division des téléphones portables de RIM ont de nouveau l’espoir de réussir.

De bonnes ventes pour le BlackBerry Priv

BlackBerry Priv restitue une partie du prestige du fabricant puisque son stock a été épuisé dès le premier jour de sa mise en vente

Le BlackBerry Priv est le nom que l’on peut sans aucun doute associer à la croissance de la société dans le dernier trimestre de cette année 2015. Et ce nouveau smartphone a été complètement épuisé dès le premier jour de son lancement dans les magasins comme Amazon.

Les dirigeants y ont vu des signes d'espoir ; puisque pour le moment le BlackBerry Priv est encore à ses débuts et n'a pas encore été mis en vente dans la plupart des marchés où il sera disponible à partir du premier trimestre de 2016.

Rappelons que le BlackBerry Priv est un smartphone fonctionnant sous Android 6.0, équipé d’un écran de 5.4 pouces qui cache un clavier QWERTY en dessous (le plus grand signe de l'identité du fabricant), un processeur hexacore, le Snapdragon 808, 3 Go de mémoire RAM et une caméra de 18 MP à l’arrière avec possibilité d’enregistrer en 4K.

Une conception différente et un intérieur très puissant qui justifient le haut budget du smartphone qui, malgré l’essor des téléphones portables chinois bon marché, est parvenu à épuiser son stock quelques heures seulement après son lancement.

Vous pouvez à nouveau le trouver sur Amazon en suivant ce lien.