samedi, avril 17, 2021

Apple – iPhone 11 Pro 64 GB spécialement prévu pour le multimedia

En présentation

Comment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Nouvelle technologie ou modèle basique – quelle différence ? L’iPhone 11 Pro 64 GB détaillé dans cet article utilise un système d’exploitation iOS, avec tout ce que ça implique.
Si cette première caractéristique n’est pas bloquante pour vous, passons aux tests pour découvrir s’il est adapté à vos usages.

Nos tests ont montré que cet iPhone 11 Pro 64 GB est suffisant pour la majorité des cas. C’est un modèle de très bonne qualité. Avec un prix bien placé, c’est un choix judicieux.

Ce téléphone est à l’aise pour
L’utilisation multimédia
Eviter de choisir ce téléphone pour
Réaliser des photos ou des films

L’iPhone 11 Pro 64 GB compatible avec une utilisation nomade ?

La question de la mobilité est importante lorsqu’il s’agit d’un smartphone. Si pour vous, un téléphone ne sert qu’à téléphoner, vous n’aurez sans doute pas besoin d’un smartphone.
L’iPhone 11 Pro 64 GB est vraiment petit. C’est d’ailleurs l’un des plus petits (5.8 pouces), comparé aux autres smartphones.
Il va être plus difficile de cliquer sur cette petite surface. Visionner des films sera moins agréable. En résumé, parfait pour téléphoner.
L’appareil est doté du Wifi. Cela signifie que la connexion sera plus facile lors de vos navigations internet. Ce smartphone est prévu avec le GPS. Vous apprécierez de ne plus à avoir à demander votre chemin. Sauf si vous vous trouvez au milieu du désert.
Certains smartphones peuvent en cacher plusieurs. C’est-à-dire qu’il est possible d’avoir plusieurs abonnements actifs dans l’appareil. Cela sera même possible avec des opérateurs concurrents. Cette fonctionnalité sera utile aux voyageurs qui parmi vous, pourront intégrer une carte SIM prépayée du pays dans lequel ils se trouvent, sans avoir à retirer la carte principale.
Il est important de noter que ce modèle n’inclut pas de verre renforcé. En clair, les rayures où les chocs qui nous arrivent tous, apparaîtront forcément. Il faudra prévoir l’achat en plus d’un film protecteur.
Malheureusement, côté batterie ce n’est pas terrible. Les 3046 mAh suffiront à peine à tenir sur une journée, entre les appels, les textos ou les jeux. Vous penserez à avoir une batterie externe de secours pas loin.
Dernier point intéressant apporté par Apple, il s’agit de la fonction native fast charge. C’est une caractéristique indispensable des téléphones d’aujourd’hui, très consommateurs de puissance.

Analyse des fonctions multimédia.

Pour beaucoup, les téléphones commencent à remplacer les téléviseurs. C’est un appareil que l’on a continuellement à portée de main. Vous pouvez aussi écouter de la musique en continu, n’importe où. Du fait de la puissance des smartphones et de leur connectivité, vous visionnez tout ce que vous voulez. Pour autant, le premier smartphone venu ne va pas forcément convenir.

Cet iPhone 11 Pro 64 GB est plutôt orienté multimédia. C’est un des meilleurs dans ce domaine. Son écran de 5.8 pouces et les couleurs restituées sont au plus haut niveau. Il égale la qualité vidéo des téléviseurs. Il utilise une définition d’affichage en 1125 x 2436 pixels, ce qui avec sa taille d’écran le rend idéal pour les films et les séries télé.
Il faudra abandonner l’idée d’écouter de la musique en filaire. Pas de musique comme ça, car ce téléphone ne dispose pas d’entrée 3.5mm pour les casques audio.
Pour transférer le son du téléphone, vous aurez l’option via bluetooth. Le résultat est très agréable à l’oreille.
Dernier point multimédia, la présence d’enceintes stéréo incluses sur ce smartphone. La qualité est au rendez-vous, dans les aigus autant que dans les graves.

Le smartphone de chez Apple : un bon choix pour faire des appels vidéo ?

Les jeux sont consommateurs de performances. Il en est de même concernant les applications toujours plus nombreuses qui réduisent les capacités des batteries. Pour jouer et avoir une image fluide, il convient d’avoir le processeur et le GPU au top. Pour simplifier, plus ces caractéristiques seront élevées, meilleure sera votre expérience de jeux.

Nous avons joué plusieurs heures et il nous apparaît que cet iPhone 11 Pro 64 GB est incroyable. Côté processeur, même si ce n’est pas toujours le cas, le Quad Core est aujourd’hui presque le minimum. Le processeur, est un Apple A13 Bionic (7 nm+). Ces éléments apportent la performance et la fluidité dans les vidéos.
Au niveau de la mémoire, ce modèle est dans la moyenne. En clair, on est à 64 Go en interne. Et si certains d’entre vous en ont besoin de plus, ce ne sera pas possible, car il n’y a pas d’emplacement libre prévu pour.
Dans le cas où vous jouez beaucoup, vous allez solliciter la batterie. Le résultat se situe dans le bas de notre classement. Doté d’une puissance de 3046 mAH, il faudra le recharger en cours de journée.
Pour les applications, il est également nécessaire d’avoir des composants performants. Ajoutez à cela la nécessité d’avoir un bon confort de lecture des séquences vidéos. Cela signifie un affichage large et une densité d’affichage importante. Des qualités de haut de gamme que vous retrouvez sur ce modèle. Il dispose de l’une des meilleures configuration possible : un écran de 5.8 pouces et 458 ppi. Ça signifie que les détails sont minutieusement affiché sur tous les documents que vous voudrez afficher. De meilleures images, de meilleures polices de caractère, des lignes plus fluides. Un plaisir à regarder.
Enfin pour la partie capteurs installés nativement sur ce smartphone, vous avez la ici présence du NFC. Un moyen qui vous permettra de payer grâce à ce smartphone.

Concernant un usage audio ou vidéo ?

Ça fait maintenant quelque temps que les gens utilisent les smartphones… pour faire des photos. Les millions de pixels des capteurs permettent de faire des photos de grande qualité. Pour autant, il ne s’agit pas du seul critère à prendre en compte. Les options de retouche et de partage doivent également être analysées. Apple conçoit de longue date maintenant des smartphones avec les capteurs photos au top de la qualité.

Les caractéristiques de l’objectif de caméra sont parfaitement connectées à la partie système iOS. Vous avez ainsi 3 objectifs présents sur ce smartphone.
La résolution de ce modèle n’est pas très efficace. Avec une définition de seulement 12 Mp, vous aurez des images de qualité moindre. La technologie HDR de ce modèle restituera des images plus intenses.
La résolution est suffisante pour vos selfies. Vous pourrez ainsi retoucher vos photos. Cet iPhone 11 Pro 64 GB est réellement facile d’accès pour la partie retouche des images.
Ce modèle contient 64 Go d’espace disponible. Assez de place pour sauvegarder vos vidéos et vos photos. Pour la majorité des utilisateurs, c’est suffisant.

L’iPhone 11 Pro 64 GB, un bon choix pour le bon usage

La conception de cet iPhone 11 Pro 64 GB est bien faite et correspond aux attentes des consommateurs. Ce modèle est dans la moyenne, et répondra à la plupart de vos besoins. En conclusion, c’est un bon produit.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Xperia 10 Plus 64 GB, le téléphone qu’il vous faut pour les jeux

SONY Xperia 10 II - Smartphone Android - Ecran 6" OLED 21:9 - Appareil Photo triple capteur - NoirVoir sur AmazonEn quelques motsDe...

Le smartphone efficace quand on voyage : 5 128 GB de chez Realme

Xiaomi Redmi Note 9S 6GB 128GB 48MP AI Quad Camera 6.67”FHD+ 5020mAh Typ18W Charge Rapide, Alexa Hands-Free, Gris interstellaireVoir sur AmazonEn quelques motsParmi tous...

Le téléphone mobile prévu pour les voyageurs : Galaxy S20+ 5G 256 GB de chez Samsung

Samsung Galaxy A10, Sm-A105F/DS, 32GB, 2GB RAM, Color AzulVoir sur AmazonEn préambule de ce testLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs options...