vendredi, janvier 15, 2021

Anet A8 : l’imprimante 3D performante et pas cher

Une imprimante 3D à moins de 150 €. Vous ne rêvez pas. C’est la nouvelle bonne affaire que nous avons trouvée pour vous. Performante et utilisable dans des domaines très variés, la Anet A8 a tout ce qu’il faut pour accompagner dans les projets de création.

Pour tout débutant dans les travaux 3D, inutile d’investir sur une machine chère et pas facile d’utilisation. Une imprimante comme la A8 fait largement l’affaire. En termes de rapport qualité-prix, il est difficile de trouver mieux et la superbe réduction offerte par TomTop est une raison supplémentaire pour se procurer cette machine qui promet de stimuler votre imagination.

Vous voulez en savoir plus sur l’imprimante 3 D Anet A8 et profiter d’un bon plan pour l’acheter moins cher ? Lisez donc cet article.

Anet A8 : une imprimante 3D performante pour les débutants en création 3D

L’imprimante 3D Anet A8 vient à l’achat avec des filaments 3D de 10 mètres, un lecteur de carte, une carte mémoire SD contenant les instructions d’installation, ainsi que tous les accessoires nécessaires pour son assemblage. Le montage et la mise en route ne sont pas compliqués, pour peu qu’on se réfère à la notice électronique incluse.

Pour une imprimante 3D de ce prix, on pourrait avoir des appréhensions quant à la qualité de construction. Heureusement, tous les doutes se dissipent dès le premier contact avec la Anet A8. Elle respire la qualité et durera dans le temps.

Destinée aux néophytes en matière de travaux 3D, cette imprimante s’appuie sur un moteur avancé et tournant à grande vitesse pour vous accompagner dans vos projets, avec la promesse d’une efficacité constante.

L’imprimante 3D Anet A8 s’adapte à de larges domaines d’application. Elle est idéale lorsque vous débutez dans l’impression de jouets 3D, matériels pédagogiques ou autres objets technologiques.

imprimante 3D Anet A8

Utilisable avec de nombreux types de filaments 3D (PLA, ABS, Nylon, HIP, PP, etc), la A8 de Anet offre une expérience d’utilisation amusante et stimule la créativité. C’est un parfait allié pour donner vie à votre imagination.

Sa multifonctionnalité est rendue possible par son foyer chauffant, sa buse MK8 à réglages de température flexibles, mais également par sa carte mère de pointe qui garantit une grande précision.

Non seulement l’imprimante Anet A8 est simple à assembler, mais elle se montre facile d’utilisation. Seul bémol toutefois, son écran LCD donne accès à une interface traduite uniquement en anglais.

Du reste, ses cinq touches rendent son utilisation intuitive.

En outre, cette imprimante Anet A8 est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows (XP, Win7, Win8), Mac et Linux. Capable d’imprimer hors ligne, elle s’utilise avec les logiciels d’impression Cura et Repetier-host et prend en charge les fichiers de type G-code, .STL et. OBJ.

Envie de vous procurer l’imprimante Anet A8 moins cher ? C’est le moment de profiter la réduction qu’offre TomTop. Pour saisir cette opportunité, c’est par ici.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Analyse du Redmi 9C 64 GB de chez Xiaomi.

Xiaomi Redmi 9C Smartphone 3GB 64GB 6.53" HD+ Dot Drop display 5000mAh (typ) Déverrouillage du visage AI 13 MP AI Triple Caméra BleuVoir...

Analyse de l’iQOO U1x 128 GB de chez Vivo.

Motorola One Zoom avec Alexa Hands-Free (Ecran FHD+ 6,4 Pouces, 4Go RAM, 128Go ROM, Double Nano SIM, Android 9.0, Quadruple Camera) Violet Voir sur...

Le téléphone mobile prévu pour les voyageurs : Redmi 9i 64 GB de chez Xiaomi

Redmi 8A 2+32Gb Blue EUVoir sur AmazonEn quelques motsLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs options s’offrent à vous. Nouvelle technologie ou modèle...