lundi, avril 12, 2021

Analyse du Touchsmart 4 Go de chez Emporia.

En introduction de cette analyse

Comment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Pour un usage important ou occasionnel, les modèles à choisir ne seront pas les mêmes.Si cette première caractéristique n’est pas bloquante pour vous, passons aux tests pour découvrir s’il est adapté à vos usages.

Nos analyses ont malheureusement montré que ce produit était en dessous de ce que l’on peut attendre d’un smartphone. Avec des performances moindres, il n’atteint pas le niveau des meilleurs. En résumé si vous le choisissez ce sera surtout pour son prix.

Question mobilité, qu’est-ce que cela donne ?

La question de la mobilité est importante lorsqu’il s’agit d’un smartphone. La mobilité pour surfer sur internet, même en vacances.

Un appareil pour voir des films et écouter de la musique ?

Pour beaucoup, les téléphones commencent à remplacer les téléviseurs. C’est un appareil que l’on a continuellement à portée de main. Ça remplace même la radio, ou pour écouter de la musique. L’accès au réseau permet ainsi de regarder un flux vidéo dès que l’envie vous prend. Attention, ça ne veut pas dire que n’importe quel smartphone va convenir.

Le smartphone Emporia pour des jeux en lignes ou en local

Impossible de jouer correctement sans un appareil performant. Cela implique que les batteries doivent pouvoir suivre. Sur les jeux 3D, le bon processeur et la puce graphique de qualité assurent d’un rendu fluide. Pour simplifier, plus ces caractéristiques seront élevées, meilleure sera votre expérience de jeux.

Efficacité pour l’audio et la vidéo

Devenu un usage essentiel des smartphones, la fonction photo a fait de grands progrès depuis les premières générations. Pendant longtemps les constructeurs ont communiqué sur les millions de pixels dont étaient équipés leurs appareils. La possibilité de stabiliser au moment de la photo ou encore le mode Rafale sont aussi des points importants. Pouvoir partager en un clic les photos prises est aussi important. Emporia conçoit de longue date maintenant des smartphones avec les capteurs photos au top de la qualité.

En résumé, le Touchsmart 4 Go, le bon choix ?

Nos analyses ont montré que ce Touchsmart 4 Go n’était pas fait pour tous les usages. Ça peu être un choix temporaire ou pour dépanner. En résumé, c’est surtout le prix qui guidera votre choix.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Un téléphone prévu pour les jeux : Galaxy A51 64 GB (Samsung)

Samsung Galaxy A51 - Débloqué 4G (6,5 pouces - 128 GB - Android) - Noir, Voir sur AmazonEn présentationLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones...

Un téléphone dédié au multimédia : Galaxy S10 Lite 128 GB de chez Samsung

Samsung Galaxy S10 Lite - 128GB, 8GB RAM, Dual Sim, Prism Black Voir sur AmazonEn présentationLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs...

Analyse du 2.2 16 GB de chez Nokia.

Microsoft Lumia 650 Smartphone débloqué (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Windows 10) Blanc (import Allemagne)Voir sur AmazonEn présentationParmi tous les choix...