jeudi, octobre 29, 2020

Analyse du Hot 9 Play 64 GB de chez Infinix.

En présentation

Lorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs options s’offrent à vous. Pour un usage important ou occasionnel, les modèles à choisir ne seront pas les mêmes. Ce modèle, le Hot 9 Play 64 GB utilise Android, ce qui correspond déjà à un choix dans l’univers des téléphone.
Si cette première caractéristique n’est pas bloquante pour vous, passons aux tests pour découvrir s’il est adapté à vos usages.

Ce Hot 9 Play 64 GB rend possible presque toutes les utilisations sans difficulté.
 Il est dans la moyenne des téléphones du moment. Avec un prix bien placé, c’est un choix judicieux.

Eviter de choisir ce téléphone pour
Jouer aux jeux vidéos
Faire des photos ou des films

Le Hot 9 Play 64 GB adapté pour un usage internet et voyage ?

La question de la mobilité est importante lorsqu’il s’agit d’un smartphone. Au-delà de sa fonction téléphone, on attend qu’il soit aussi bon pour surfer sur internet et qu’il soit utilisable lorsqu’on voyage.
Ce Hot 9 Play 64 GB fait partie des plus grands modèles du moment. Peu importe, probablement si durant vos différentes activités, avec sa taille de 6.82 pouces, votre smartphone restera dans votre sac. Au contraire, ce sera parfait pour aller sur le web. Grâce à cette taille, il vous sera facile de lire les textes sur votre écran. La restitution de l’image est efficace. Surfer avec ce téléphone est vraiment agréable.
L’appareil est doté du Wifi. Vous pourrez profiter d’un accès au web de qualité, n’importe où, même à l’autre bout du monde. Ce smartphone possède le GPS. Plus besoin de carte pour vous déplacer dans une ville où un pays. Important lorsqu’on est loin de chez soi.
Plusieurs Sims sont activables sur ce smartphone. C’est-à-dire qu’il est possible d’avoir plusieurs abonnements actifs dans l’appareil. Et donc plusieurs opérateurs sur ce modèle. Une option intéressante à l’étranger.
Il est important de noter que ce modèle n’inclut pas de verre renforcé. Pas de protection contre les rayures ou les chocs de la vie quotidienne. Si votre choix est arrêté sur ce modèle, pensez à prendre en plus un film transparent en verre trempé, adapté à la forme de l’écran.
Point en plus, ce téléphone portable intègre une batterie parmi les plus puissante du marché, avec 6000 mAH. Cela signifie, moins de stress lorsque vous êtes en déplacement, ou au milieu d’une partie de jeux en ligne.
En conclusion sur chargement batterie, Infinix n’a rien changé par rapport aux modèles précédents ; ce qui signifie pas de fast charge. Pratique à usage, il aurait permis de recharger rapidement.

Analyse des fonctions multimédia.

Les smartphones sont devenus les nouveaux téléviseurs. C’est un appareil que l’on a continuellement à portée de main. C’est aussi valable pour écouter la musique. Du fait de la puissance des smartphones et de leur connectivité, vous visionnez tout ce que vous voulez. Par contre, tous les smartphones ne font pas l’affaire.

Ce Hot 9 Play 64 GB offre un bon rendu concernant la partie multimédia. Il est dans la moyenne pour le confort aussi bien en lecture qu’en écoute. Un écran de 6.82 pouces et suffisamment de pixels (720 x 1640 pixels). Parfaitement adapté pour voir des vidéos sur internet. Et avec une résolution de 720 x 1640 l’image sera nette.
Ce modèle dispose d’un écran LCD IPS. Le résultat permet moins de dispersion de la lumière, donc un angle de vue plus important et des tons plus profonds.
Infinix a conçu aussi ce produit pour une utilisation audio. Une entrée en 3,5mm pour y brancher votre casque ou vos enceintes.
Avec sa version d’OS installée, le téléphone prend en charge l’audio sans fil Hi-Fi via Bluetooth. Une technologie qui assure d’un rendu sonore de qualité.
Et enfin, pour le son, on a été surpris de ne pas retrouver la stéréo.

Le smartphone Infinix pour des jeux en lignes ou en local

Les jeux sont consommateurs de performances. Cela implique que les batteries doivent pouvoir suivre. Pour jouer et avoir une image fluide, il convient d’avoir le processeur et le GPU au top. Bref, la technologie et les dernières générations de composants apportent une meilleure jouabilité.

Nos tests placent ce Hot 9 Play 64 GB en bas de la liste au niveau puissance. Les composants commencent à dater (processeur Mediatek MT6761 Helio A22 (12 nm) – 32/2GB), et la qualité est moins bonne. Les couleurs sont moyennes et les images ne sont pas fluides.
Au niveau de la mémoire, ce modèle est dans la moyenne. Il s’agit de 64 Go qui sont fournis. Et parce qu’Infinix a prévu que certains d’entre vous seraient des joueurs exigeants, vous avez la possibilité d’étendre la mémoire disponible.
Les jeux impliquent une utilisation intense de la batterie. Or ce modèle est équipé avec l’une des meilleures batteries du moment. Il dispose d’une batterie de 6000 mAh. Avec en plus un design sympa, c’est un smartphone que l’on apprécie tenir dans les mains.
La plupart des applications que nous téléchargeons aujourd’hui nécessite de la performances. Il permet un bon confort de lecture. Ce modèle présente une configuration de bon niveau, avec un écran de 6.82 pouces. Tous les documents sont ainsi affichés de manière claire.
A noter que ce modèle ne permet pas d’effectuer des paiements sans contact.

Analyse des fonctions Audio et Vidéo

La qualité des smartphones permet de faire des photos aussi bien que nombre d’appareils photos. Ils disposent de millions de pixels qui saisissent parfaitement les détails. Or cette caractéristique ne fait pas tout. Pouvoir partager en un clic les photos prises est aussi important. Infinix est réputée pour la qualité de ses capteurs et la conception de ses smartphones.

L’entreprise a fait le strict minimum dans ce cas. En effet, il n’existe qu’une caméra présente sur ce téléphone.
N’espérez pas voir de belle image sur ce Hot 9 Play 64 GB ; une résolution photo moins bonne que chez ses concurrents. Une résolution image de 13 Mp qui donnera un résultat médiocre.Les composants de l’appareil autorise des selfies de qualité. Au besoin, vous pourrez même retoucher les images avec le logiciel embarqué. Ce Hot 9 Play 64 GB est réellement facile d’accès pour la partie retouche des images.
Cet appareil est prévu avec 64 Go d’espace de stockage. Vous pourrez y sauvegarder votre musique et même installer des applications. Pour la majorité des utilisateurs, c’est suffisant.

En résumé, le Hot 9 Play 64 GB, le bon choix ?

Ce Hot 9 Play 64 GB rend possible presque toutes les utilisations sans difficulté.
 C’est un modèle de très bonne qualité. Et avec un prix contenu, il est finalement bien.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Un téléphone mobile efficace : Honor – 9C 64 GB

HAOTIAN Coque pour Honor 9C Etui, Magnétique Cuir PU Flip Cover Case, Protection Antichoc, Motif Papillon, Housse avec Carte Fentes/Stand Fonction. GrisVoir sur AmazonEt...

Analyse du Spark 6 64 GB de chez Tecno.

DOOGEE N20 Android 9.0 Télephone Portable débloqué Pas Cher, Octa-Core 4 Go+64 Go Dual SIM 4G Smartphone, 6,3 Pouces FHD+ Waterdrop Écran, 16MP+8MP+8MP+16MP, 4350mAh...

Analyse du Galaxy A41 64 GB de chez Samsung.

Samsung Galaxy A41 4G 64Go Noir + BON D'ACHAT AMAZON - Compatible Réseau Français - Smartphone Portable débloqué - Ecran: 6,1 pouces - Double...