mercredi, décembre 2, 2020

Analyse de l’Energy E20 32 Mo de chez Energizer.

En introduction de cette analyse

De nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on se retrouve vite débordé.
 Selon l’usage que l’on va en faire, il est obligatoire de comparer plusieurs modèles entre eux.En considérant que cela n’est pas rédhibitoire, voyons au travers de cet article, s’il est fait pour vous.

Cet Energy E20 32 Mo n’est pas bon dans toutes les utilisations. Avec des performances moindres, il n’atteint pas le niveau des meilleurs. En résumé si vous le choisissez ce sera surtout pour son prix.

L’Energy E20 32 Mo adapté pour un usage internet et voyage ?

Votre smartphone doit pouvoir vous accompagner à tout instant. Au-delà de sa fonction téléphone, on attend qu’il soit aussi bon pour surfer sur internet et qu’il soit utilisable lorsqu’on voyage.
L’Energy E20 32 Mo est presque un modèle réduit. C’est d’ailleurs l’un des plus petits (2.4 pouces), comparé aux autres smartphones.
Ça veut dire qu’il n’est pas pratique pour la navigation internet. N’imaginez pas non plus visionner un film dans de bonnes conditions. En résumé, parfait pour téléphoner.
Ce sur modèle, vous pouvez avoir plus d’un numéro de téléphone. En d’autres termes, la possibilité d’utiliser plusieurs lignes téléphoniques dans cet appareil. Ce modèle permet de gérer plusieurs opérateurs. Ce sera pratique pour ceux qui voyagent régulièrement.
On a constaté à côté de ça que cet Energy E20 32 Mo n’a pas verre renforcé. Il est difficile de prévoir qu’un appareil ne tombera jamais.
 Il faudra prévoir l’achat en plus d’un film protecteur.
L’autonomie fait partie des moins bonnes caractéristiques sur ce modèle. Disposant d’une puissance de 1000 mAh, vous serez contraint de recharger plus souvent. Vous penserez à avoir une batterie externe de secours pas loin.
Energizer n’a pas choisi d’installer la fonctionnalité fast charge sur ce modèle. C’est pourtant d’une grande utilité quand la batterie du smartphone est vide et que vous êtes pressé.

Est-ce que cet appareil est bien pour écouter de la musique et regarder des vidéos ?

Les smartphones sont devenus les nouveaux téléviseurs. C’est un appareil que l’on a continuellement à portée de main. C’est aussi valable pour écouter la musique. Du fait de la puissance des smartphones et de leur connectivité, vous visionnez tout ce que vous voulez. Pour autant, le premier smartphone venu ne va pas forcément convenir.

Sans surprise, ce modèle n’est pas réellement fait pour le multimédia. Il est positionné dans le bas de notre classement. L’écran de 2.4 pouces est peu adapté à l’exercice. Et sa résolution écran est faible. Il est plutôt conseillé pour écouter de la musique.
Energizer a cherché à améliorer l’expérience audio. Ce modèle dispose d’une entrée 3.5mm jack, et permet à votre téléphone de diffuser de la musique de bonne qualité.
La technologie bluetooth vous autorisera à écouter de la musique avec des appareils connectés. Une technologie qui assure d’un rendu sonore de qualité.
Côté son, on découvre qu’il n’y a pas de haut-parleurs stéréo.

Le smartphone Energizer pour des jeux en lignes ou en local

Impossible de jouer correctement sans un appareil performant. Cela implique que les batteries doivent pouvoir suivre. Le processeur et la puce graphique doivent aussi être de qualité pour rendre l’image fluide. En résumé, plus les composants sont de dernière génération, meilleure sera la jouabilité.

 Sachant que certains utilisateurs ont besoin de plus d’espace, Energizer a prévu un emplacement libre pour une extension.
Si vous jouez beaucoup plusieurs heures vous constaterez que la batterie est faible. Le résultat se situe dans le bas de notre classement. Sa puissance de 1000 mAH ne permettra pas d’en profiter toute la journée.
De même que pour les jeux, ce smartphone n’a pas vocation à avoir beaucoup d’applications. Le confort de lecture où l’affichage ne sont pas à la hauteur. C’est un modèle d’entrée de gamme: 167 pixels par pouces. Il faudra forcer pour lire clairement les documents.
Enfin, et on le regrette, ce modèle ne permet pas d’effectuer les paiements sans contacts.

Et au niveau des vidéos ?

La qualité des smartphones permet de faire des photos aussi bien que nombre d’appareils photos. Les millions de pixels des capteurs permettent de faire des photos de grande qualité. Or cette caractéristique ne fait pas tout. Pouvoir partager en un clic les photos prises est aussi important. Energizer a su depuis longtemps concevoir les produits de qualité.

 Et pour un résultat encore meilleur, ce téléphone contient 1 objectifs.
 A noter à côté de cela, qu’il ne possède pas la fonction HDR qui aurait amélioré les images.

L’Energy E20 32 Mo, un bon choix pour le bon usage

Cet Energy E20 32 Mo n’est pas bon dans toutes les utilisations. Ça peu être un choix temporaire ou pour dépanner. Seul son prix bien placé est intéressant ; ça peut être un choix temporaire.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Test de l’iQOO Z1 256 GB Vivo : Peut-il prétendre au titre de meilleur smartphone ?

Universel Etui Coque pour Vivo U3x U10 NEX 3 V17 Pro Z1x 5G iQOO Y93 Standard Edition Neo Z5 Y90 Y7s S1 Helio P65...

Le smartphone efficace quand on voyage : Galaxy A31 128 GB de chez Samsung

Samsung Galaxy A31 - Smartphone 6.4" Super AMOLED (teléfono 4GB RAM, 128GB ROM), Color Azul Voir sur AmazonEn préambule de ce testComment allez-vous vous...

Le téléphone à retenir pour vos films : Samsung – Galaxy S20 FE 5G 256 GB

MISKQ Coque pour Samsung Galaxy S20 FE 5G/4G, Renforcer la Version avec Quatre Angles - Souple Silicone étui Protecteur Housse Etui de téléphone Anti-Chute(Violet/Bleu)Voir...