vendredi, octobre 30, 2020

alcatel onetouch 1035 : le telephone à clapet

Avec l’Alcatel onetouch 1035, on fait un retour vers les fondamentaux d’un téléphone, avec toutefois une touche de modernité qui simplifie l’utilisation. Ce modèle à clapet supportant deux cartes Sim a de sérieux atouts à revendre. Découvrez-le donc un peu plus en détail.

Alcatel onetouch 1035 : un design classique et discret

La conception de l’ Alcatel Onetouch 1035 fait dans la simplicité totale. Les nostalgiques des téléphones à clapet trouveront dans ce modèle au design classique réunit tout ce qui fait le charme de ce format. Compact, le Onetouch 1035 se base sur une construction compacte et des formes discrètes. Avec dimensions ajustées de 93 x 45 x 16.5 mm pour un poids de tout juste 75 g, l’appareil est ainsi confortable à utiliser et à manipuler. En outre, il se range et s’emporte partout avec grande aisance.

alcatel onetouch 1035 couleurs
L’Alcatel Onetouch 1035 est également disponible dans un coloris blanc

L’ Alcatel One Touch 1035 s’équipe d’un écran couleur de 1,8 pouce qui affiche une résolution de 128 x 160 pixels, ce qui garantit une bonne lisibilité lorsque vous naviguez à travers le téléphone. Par  ailleurs, un voyant externe est prévu pour signaler les appels et SMS entrants.

Un dual Sim qui allie efficacité et praticité

Bien que ce soit les smartphones qui mènent actuellement la danse, des portables classiques comme l’Alcatel Onetouch 1035 ont encore de beaux jours devant eux. Ce téléphone à clapet précisément séduit par sa praticité d’utilisation, ainsi que les nombreuses possibilités qu’il offre. Sa fonctionnalité dual Sim autorise l’usage en simultanée de deux puces, ce qui permet par exemple de concilier votre vie privée à celle professionnelle.

L'Alcatel Onetouch 1035 est également disponible dans un coloris blanc
Un téléphone à clapet discret et simple d’utilisation.

S’appuyant sur une mémoire RAM de 24 Mb pour 32 Mb d’espace de stockage, l’Alcatel Onetouch 1035 se révèle efficace et ses nombreuses fonctionnalités se pilotent depuis une interface utilisateur intuitive. Supportées par une batterie de 400 mAh, les fonctions de ce téléphone à clapet sont assez classiques. Entre autres, vous disposez d’un répertoire acceptant jusqu’à 300 entrées, d’un calendrier/alarme, d’une calculatrice et d’une fonction radio, pour ne citer que ces possibilités. En outre, l’appareil se dote d’un lecteur MP3 et peut également lire les sons au format MIDI et AAC.

Notre avis sur l’Alcatel Onetouch 1035

Avec son format classique et son design discret, l’Alcatel Onetouch 1035 est un dual Sim très pratique pour gérer aisément des appels professionnels et personnels. Il fait dans la simplicité la plus absolue et garantit, grâce à son écran couleur, un affichage net. Son interface utilisateur sans fioritures se révèle facile à prendre en main.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Un téléphone mobile efficace : Honor – 9C 64 GB

HAOTIAN Coque pour Honor 9C Etui, Magnétique Cuir PU Flip Cover Case, Protection Antichoc, Motif Papillon, Housse avec Carte Fentes/Stand Fonction. GrisVoir sur AmazonEt...

Analyse du Spark 6 64 GB de chez Tecno.

DOOGEE N20 Android 9.0 Télephone Portable débloqué Pas Cher, Octa-Core 4 Go+64 Go Dual SIM 4G Smartphone, 6,3 Pouces FHD+ Waterdrop Écran, 16MP+8MP+8MP+16MP, 4350mAh...

Analyse du Galaxy A41 64 GB de chez Samsung.

Samsung Galaxy A41 4G 64Go Noir + BON D'ACHAT AMAZON - Compatible Réseau Français - Smartphone Portable débloqué - Ecran: 6,1 pouces - Double...