vendredi, janvier 15, 2021

AGM X2 Tri-proof : Le smartphone indestructible à écran AMOLED

Pour tout passionné d’aventures, un smartphone optimisé pour résister aux conditions d’utilisation les plus rudes est un indispensable. Et quand il est indestructible comme le AGM X2 Tri-proof, c’est encore mieux. Ce téléphone au design baroudeur peut vous suivre absolument partout. Mais il ne se contente pas d’une construction extérieure à toute épreuve. Sous le capot, on retrouve en effet des caractéristiques techniques très intéressantes.

Robuste processeur Snapdragon MSM8976SG associé à 6 Go de RAM et 64 Go de ROM, système d’exploitation Android 7.1 ou encore écran Amoled Full HD de 5,5 pouces, le AGM X2 Tri-proof est non seulement indestructible, mais a également tout d’un smartphone moderne. Découvrez-le en détail dans cet article.

AGM X2 Tri-proof : costaud à l’extérieur comme à l’intérieur

Le AGM X2 Tri-proof est construit suivant le standard IP 68 le plus élevé. Cela lui vaut de résister aux conditions les plus extrêmes. Avec ce smartphone, vous pouvez vous aventurer sans craindre que votre téléphone vous lâche après une chute ou une immersion dans l’eau. Sa coque lui confère une protection renforcée et vous offre plus de liberté.

En plus de vous accompagner partout, le X2 Tri-proof de AMG dispose d’une fiche technique intéressante.

Il est tout d’abord équipé d’un écran de 5,5 pouces qui utilise la technologie AMOLED, et affiche une résolution Full HD (1920 x 1080 px). On profite donc d’une expérience de visualisation confortable pour la lecture de contenu multimédia et la navigation à travers le menu.

Propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon MSM8976SG, le AGM X2 Tri-proof offre une configuration technique stable. Le traitement des différentes tâches est fluide et rapide. Et pour offrir ces performances, le processeur a été associé à une RAM de 6 Go ! La gestion multitâche est lisse et efficiente.

Le stockage des données est pris en charge par une mémoire interne de 64 Go, qui pourra être complété avec une carte externe d’une capacité de jusqu’à 128 Go.

Pour faire tourner le hardware et offrir une expérience d’utilisation intuitive, c’est un OS récent, Android 7.1, qui a été choisi.

Côté photo, le AGM X2 Tri-proof dispose d’une double caméra arrière formée par un duo de capteurs de 12 Mpx, tandis que la frontale est de 16 Mpx ! Ses performances sont dignes d’un photophone.

Compatible avec les réseaux mobiles 4G et doté d’un fingerprint logé au dos, le AGM X2 Tri-proof est alimenté par une batterie non-amovible de 6 000 mAh qui promet une autonomie très confortable que vous pouvez même partager avec un autre mobile, grâce à la compatibilité OTG du smartphone.

Vous êtes un passionné d’aventures ? Profitez de la promo de TomTop pour acheter le smartphone indestructible AGM X2 Tri-proof moins cher. Suivez ce lien pour accéder à cette offre limitée.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Analyse du Redmi 9C 64 GB de chez Xiaomi.

Xiaomi Redmi 9C Smartphone 3GB 64GB 6.53" HD+ Dot Drop display 5000mAh (typ) Déverrouillage du visage AI 13 MP AI Triple Caméra BleuVoir...

Analyse de l’iQOO U1x 128 GB de chez Vivo.

Motorola One Zoom avec Alexa Hands-Free (Ecran FHD+ 6,4 Pouces, 4Go RAM, 128Go ROM, Double Nano SIM, Android 9.0, Quadruple Camera) Violet Voir sur...

Le téléphone mobile prévu pour les voyageurs : Redmi 9i 64 GB de chez Xiaomi

Redmi 8A 2+32Gb Blue EUVoir sur AmazonEn quelques motsLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs options s’offrent à vous. Nouvelle technologie ou modèle...