dimanche, octobre 25, 2020

Acer XR341CKA, un moniteur incurvé avec la technologie G-Sync de Nvidia

Acer continue de démontrer qu’il est un fabricant à la pointe des avancées technologiques en apportant toujours des nouveautés qui répondent aux nécessités de ses utilisateurs.

Au cours d’un évènement qui s’est tenu en mois de juin passé à New York, Acer présentait une quarantaine de produits dont la plupart n’étaient pas présents pendant le CES 2015. Parmi les produits qui ont le plus d’écho, on peut citer le mobile triple SIM, les tablettes pour le secteur éducatif, le Chromebook ou encore l’écran incurvé XR341CKA qui est l’objet de cet article.

Acer XR341CKA, un écran de 34’’ conçu pour les joueurs

À en juger par ses principales caractéristiques, il n’y a aucun doute qu’au cours de la conception du nouvel écran XR341CKA, la marque chinoise pensait à une catégorie particulière d’utilisateurs. Il s’agit de ces joueurs qui sont à la quête d’un périphérique qui dispose des caractéristiques destinées spécifiquement à leur faire vivre la meilleure expérience avec leurs jeux préférés.

Le moniteur Acer XR341CKA deviendra certainement l'un des écrans les plus recherchés au monde
Le moniteur Acer XR341CKA deviendra certainement l’un des écrans les plus recherchés au monde

Le nouveau périphérique Acer XR341CKA de 34 pouces propose une dalle IPS incurvée au format 21:9 avec une résolution QHD de 3440 x 1440 pixels pour un angle de vision d’environ 178 degrés. C’est précisément le fait qu’il soit incurvé qui permet de profiter au maximum des angles de vision et de vivre une expérience très sensationnelle. En ce qui concerne la connectivité, cet écran dispose des ports USB 3.0, HDMI et DisplayPort.

En dehors de l’écran incurvé déjà mentionné, l’aspect le plus important avec l’Acer XR341CKA est le fait qu’il est équipé de la technologie G-Sync de Nvidia. Il devient ainsi le premier moniteur incurvé du monde à posséder cette technologie. Et grâce à cela nous aurons encore un certain nombre d’avantages qui nous feront plus profiter de l’expérience de jeu : meilleure fréquence de rafraîchissement, trois versions de cible de visée et six axes de réglage des couleurs, entre autres.

Sans aucun doute, le nouveau moniteur XR341CKA d’Acer pourra postuler comme l’un des meilleurs écrans pour joueurs. Toutefois, son prix ne sera pas à la portée de tous car il faudra débourser la somme de 1200 euros pour s’en procurer un. Mais si un tel budget ne vous pose aucun problème et que vous souhaitez disposer de cet écran, vous pourrez vous en procurer à partir du mois de juillet.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

le Galaxy Note20 256 GB – Samsung : pour un usage orienté multimédia

Samsung Galaxy Note 20 - Smartphone Portable débloqué 4G (Ecran Amoled - 256 Go - Double Nano-SIM - Android) - Gris - Version Française...

Analyse du C2 Tava 16 GB de chez Nokia.

atFoliX Protection Écran Film de Verre en Plastique Compatible avec Nokia C2 Tava Verre Film Protecteur, 9H Hybrid-Glass FX Protection Écran en Verre trempé...

Analyse du Y6s (2019) 32 GB de chez Huawei.

HUAWEI Y6 (2019) - Smartphone 32GB, 2GB RAM, Dual Sim, Midnight BlackVoir sur AmazonEn quelques motsParmi tous les choix possibles, il devient difficile de...